Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Certes nous sommes à Dieu, et c'est à Lui que nous retournerons
22 mars 2013

Presentation du site

Presentation du site

 

Je vous souhaite le bienvenue dans mon site consacré à la religion de l'Islam. Je tiens à préciser ici que la religion ne porte aucun préjudice aux personnes. Visitez mon blog et regardez les conférences. Conseillez-le à vos amis et connaissances. Dans le blog il y aura des matériaux d'affichage portants sur des sujets différents. Le but de ce blog - un rappel et une exhortation. Nous sommes comme des gens dans un grand supermarché. Certains volent, d'autres achète mais la plupart d'entre nous a oublié qu'à la fin, nous allons passer par la caisse où nous sommes responsables de ce que nous avons fait dans le supermarché.

 

Aujourd'hui, vous faites le mal et demain vous mourez. Qu'est-ce qu'il va vous arriver? Pensez-vous que le mal ne restera impuni et ne sera pas pour la bonne récompense? Je vous encourage à y réfléchir et prendre des mesures, car il s'agit de votre avenir. 

 

Je vous souhaite un passe-temps utile sur mon blog.

Hanif

 

Publicité
Commentaires
Certes nous sommes à Dieu, et c'est à Lui que nous retournerons
Publicité
Archives
Publicité